Le Clan des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Brumes

Le phoenix renaît de ses cendres, notre clan renaît de la brume.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mieux vaut un matin gris que pas de matin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Gris




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2017

Mieux vaut un matin gris que pas de matin. Empty
MessageSujet: Mieux vaut un matin gris que pas de matin.   Mieux vaut un matin gris que pas de matin. Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:16

RP :

Patte Grise, Nuage Gris, (into Matin Gris) fils de Cœur Embrumé des Marais et de Lièvre Blanc, est un novice tigré gris extrêmement sympathique. Son mentor, c'est Vol du Hibou ! Il joue beaucoup avec son frère Nuage de Topaze et sa sœur Nuage du Loir, mais écoute son père lorsqu'il lui recommande de ne pas trop fréquenter Crépuscule des Enfers. Par ailleurs il a fait connaissance avec Nuage de l'Aube, une novice un peu arrogante qui l'énerve parce qu'elle ne veut jamais s'amuser avec lui.

Pour sa part, Nuage Gris est en effet très joueur, voire puéril. Il adore les chatons et reste toujours optimiste et gai dans son comportement. Les matous qui préfèrent tout le temps faire la tronche le trouvent insupportable, mais d'autres apprécient vraiment sa capacité à rebondir, même dans les moments les plus difficiles. En quelque sorte, il est très courageux. Par exemple, sa mère est décédée lorsqu'il est devenu apprenti, mais cela n'a pas eu d'autre effet sur lui que renforcer sa détermination pour apprendre, pour devenir un bon guerrier au plus vite. Sa tristesse, sa honte, sa peur, il a le bon goût de les cacher quelque part en lui et de ne pas les infliger à tous les membres du clan, contrairement à certains (comprenez par certains ceux qui se laissent enfermer dans leurs sentiments négatifs et envers qui il peut parfois ressentir un peu de condescendance).

HRP :

- Je vais refaire quelque chose de plus propre pour cette présentation quand j'en aurai le temps, ne vous inquiétez pas (je sais qu'elle ne va pas du tout convenir à Cendre de Bois !)

- IRL, je suis un garçon de bientôt 18 ans nommé Nicolas, et j'ai déjà joué deux personnages du clan des Brumes : Reflet du Gel et Éclat Nacré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut un matin gris que pas de matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Brumes :: Le clan :: Présentation des membres-
Sauter vers: