Le Clan des Brumes

Le phoenix renaît de ses cendres, notre clan renaît de la brume.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Souris malgré ce qu'il se passe, Petit Daim. Ne montre pas tes émotions et ta fatigue, ou tu seras faible." - Étoile du Daim

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Daim
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2017
Localisation : Sur le territoire du Clan des Brumes généralement.

MessageSujet: "Souris malgré ce qu'il se passe, Petit Daim. Ne montre pas tes émotions et ta fatigue, ou tu seras faible." - Étoile du Daim   Mer 14 Juin - 17:31


► Noms : Petit Daim - Nuage du Daim - Valse du Daim - Étoile du Daim.
► Sexe : Femelle (♀).
► Âge : Aux environs de 25 lunes.
► Clan : Clan des Brumes.

► Descriptions physique : C'est une femelle très petite, à la taille d'un chaton d'environ 6 lunes, qui a un long pelage brun-roux et avec des taches blanches : des pattes blanches, le museau blanc, le bout de la queue blanc, ainsi que le poitrail - et tout le long, ventre etc - blanc. Ses yeux sont gris-bleus, assez pétillants et vifs, qui représente bien sa vivacité. En effet, elle est pleine d'énergie, surtout au combat, et beaucoup pense qu'elle est infatiguable. Sa petite taille est donc un avantage pour les esquives et la rapidité, et, bien qu'elle ne paraît pas à cause de son long pelage, elle est fine et très musclée. Sa voix est douce, appaisante, correspondant à son caractère.

► Caractère : Étoile du Daim est de caractère très timide, car avant d'être meneuse, il était rare qu'elle allait vers les autres. Son caractère réservé fait parfois d'elle une femelle mystérieuse, et d'autant plus qu'elle sourit sans cesse. Bien que renfermée, elle se montre sociable envers tout le monde. La meneuse est bienveillante, attentive et méfiante face au monde qui l'encercle.

► Histoire : L'histoire d'Étoile du Daim peut paraître très longue. Elle est née durant un hiver glacial dans la sombre forêt alors qu'il y avait une tempête de neige, d'où son long pelage. Fille non-désirée avec un frère plus fort qu'elle, elle avait peu de chance de survivre. Alors que sa mère fuyait pour cacher les chatons vers la cascade glacée (V1-5 Chute d'Eau), son père, qui était un grand félin sombre [Ombre des Âmes, également le père de Crépuscule des Enfers, mais attention, ils sont juste demi-frère et demi-soeur] poursuivait ces trois-là. Sans s'arrêter, il hurlait qu'ils étaient faibles et inutiles dans le monde. Il parvint à faire tomber Petit Daim, Patte de Cerf et la mère de la cascade. Les deux petits tombèrent dans l'eau froide, et la mère avec, bien qu'elle venait de s'éclater contre la roche. Elle parvint à les ressortir de l'eau, et de les mettre sous quelques roches poussérieuses, mais cette dernière se fit froidement assassinée par le père. La neige qui était blanche devint rouge écarlate. Le père décida de traîner le corps sans vie de la mère, certain que les chatons étaient noyés, et il la lança au fond de l'eau de la source, recouvrant le corps de celle-ci avec des cailloux pour être sûr qu'elle est morte.
Pendant ce temps, Cendre de Bois qui se baladait, découvrit les deux chatons : Petit Daim et Patte de Cerf. Petit Daim était déjà tombée malade, affaiblie, alors que son frère semblait en pleine forme. Il les ramena vers la tanière du guérisseur qui les pris en charge.
Pourtant, quelques jours après, Patte de Cerf mourut. Petit Daim, affaiblie, effrayée par le monde qui l'entourait et seule, la petite se remémora des paroles de sa mère : "Souris malgré ce qu'il se passe, Petit Daim. Ne montre pas tes émotions et ta fatigue, ou tu seras faibles." Alors elle grandit, jusqu'à l'âge d'être apprentie, malgré les remarques déconcertantes de certains de ses camarades.
Mais qui dit apprentissage, dit mentor. La petite féline - car elle est minuscule - avait comme mentor Éclat Nacré, qu'elle admirait. Elle le considérait comme son père, père qu'elle aurait voulu avoir. Elle apprit très vite, si bien qu'en quelques lunes, elle sera guerrière. Cependant, pendant son apprentissage, elle fut encore tourmentée.
La petite chatte avait un faible pour trois félins à la base - du moins, elle pensait. Le premier était Nuage Chaotique (Regard Chaotique), qui l'avait sauvé. Mais elle jugea qu'il serait une très mauvaise idée, car il était guérisseur. Le deuxième était Nuage Sombre (Lac Sombre), et le troisième Nuage du Cobra.
Au début, elle commença une relation heureuse avec Nuage du Cobra. Mais celui-ci se montrait violent et agressif envers quiconque l'approchait. L'apprentie commençait à avoir peur de lui, et prit des distances avec lui, tandis que Nuage Sombre en profitait pour lui tourner autour. Ce qui devait arriver arriva : elle tomba sous le charme de Nuage Sombre, et fou furieux, Nuage du Cobra fonça sur lui. Les deux novices sombres se battaient avec une violence inouïe, que même Nuage du Daim n'aurait pas pu imaginer. Nuage du Cobra attaqua ensuite Nuage du Daim, ce qui lui brisa d'autant plus le coeur. Apeurée, elle prit fuite, suivit de Nuage du Cobra. Or, il leur était interdit de sortir, car des chiens rôdaient. Nuage du Cobra profita de cette occasion pour montrer à quel point qu'il l'aimait. "Tu vas voir, Nuage du Daim. Je vais te prouver que je t'aime. Regarde-moi. Comme je t'avais promis, je mourrai pour toi", disait-il. Il s'arrêta, la regardant droit dans les yeux, tandis qu'un chien sauta sur Nuage du Cobra, et le tua. Il se laissait faire attaquer, en continuant de fixer Nuage du Daim, qui elle, était horrifiée. La petite novice attaqua le chien, le faisant fuir, et regarda le corps déchicter de celui qu'elle aimait. Elle rentra plus tard, le coeur serré, assistant à une deuxième mort atroce : la mort de Flocon Blanc, la lieutenante du Clan des Brumes à l'époque.
La lieutenante s'approchait du tas de gibiers pour pouvoir manger, peu de temps après que Nuage du Daim passait, quand soudainement, le promontoire tremblait. Nuage du Daim se retourna, et vit des pierres s'écrouler sur la lieutenante qui mourut sur le coup.
La novice tentait de sortir la lieutenant des décombres, en vain. Alors elle se colla à son ami, Nuage Sombre.
Quelques lunes après, elle devint une guerrière, très jeune, ce qui était mal vu par ses camarades. A à peine 12 lunes, elle était une guerrière déjà très rusée, vive et intelligente.
Elle eut un chaton un peu plus tard, le seul et unique qu'elle pouvait avoir : Petit Vol. Mais ce dernier, ayant quitté le camp alors que sa mère dormait, se fit enlever par des bipèdes. Alertée par le cri d'alerte de son chaton, Valse du Daim fila vers le cri de son chaton et sauta sur le bipède, espérant pouvoir récupérer son chaton. Le bipède la dégagea et la frappa à plusieurs reprises avant de prendre fuite. Lac Sombre arriva plus tard, mais il était trop tard.
Lors d'une patrouille, Valse du Daim retrouva son fils, mais celui-ci étant chat domestique et mal aimé par les membres de son clan, il prit fuite vers son ancienne demeure de bipèdes. La guerrière retourna alors sur les lieux, mais elle ne retrouva plus jamais la trace de son fils.
Déchirée, elle rentra au campement, après quelques jours de recherche, et découvrit que le Clan était chaotique : le peu d'amis qu'elle avait était morts lors d'une guerre, dont son ancien mentor, qu'elle chérissait, ainsi que sa meilleure amie, Pelage d'Ébène, et son compagnon souffrait du Mal Blanc, il en était presque mourant. Étoile de Houx avait quitté le clan, et Cendre de Bois devint le meneur. Mais le clan était en désordre, et beaucoup étaient partis.
Valse du Daim, fidèle à son clan, resta, et fut plus tard nommée lieutenante. Mais après une terrible dispute, Cendre de Bois, désespéré, quitta le Clan. Incompétente et très jeune, Valse du Daim pris le pouvoir. Elle devint donc Étoile du Daim. Plusieurs fois, la meneuse songea à avoir des petits. Mais elle se devait de refuser, dévouée à guider son clan. Même si elle avait essayé, la chef avait compris qu'elle ne pourrait plus jamais porter de chaton : elle était stérile, et le seul chaton qu'elle avait eu était un miracle.
La chef continuait de sourire pourtant. Elle repris le Clan des Brumes et fit son possible pour que des membres reviennent, ce qui fonctionnait : il devint le clan le plus puissant de la forêt. Une reine, Aube Claire, qui avait eu des chatons, avait rejoins le clan. Étoile du Daim profitait donc pour s'occuper des petits comme s'ils étaient à elle, mais Folie du Tigre l'attaqua plusieurs fois en la menaçant de ne jamais à ses chatons, alors elle se résigna. La meneuse avait conclu qu'elle était destinée à souffrir de la disparition de son petit.
Elle continua donc à diriger son Clan, essayant encore de sourire, et lorsqu'elle parla, des lunes plus tard, à Crépuscule des Enfers, son présent "paisible" bascula. Elle comprenait que, celui qui avait été son apprenti, celui avait lequel elle se disputait sans cesse, était son demi-frère. Mais ce dernier, aussi froid que le père d'Étoile du Daim, ne voulait rien savoir. Alors la chef resta de son côté, à la fois effrayée par ce dernier qui lui fait énormément penser à son horrible père, mais à la fois heureuse de savoir qu'il y a un lien parenté dans le clan.
Actuellement, la femelle vit une prophétie douteuse, qui peut mettre en péril ses 9 vies ainsi que le Clan des Brumes.

► Relation : Elle est en couple avec Lac Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-brumes.forumactif.com
Lièvre Blanc

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 17
Localisation : I don't know

MessageSujet: Re: "Souris malgré ce qu'il se passe, Petit Daim. Ne montre pas tes émotions et ta fatigue, ou tu seras faible." - Étoile du Daim   Dim 18 Juin - 0:36

J'aime beaucoup même si elle est très longue je l'a dévore des yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Bois
Admin
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 19
Localisation : Dans ma tanière de guerisseur

MessageSujet: Re: "Souris malgré ce qu'il se passe, Petit Daim. Ne montre pas tes émotions et ta fatigue, ou tu seras faible." - Étoile du Daim   Dim 18 Juin - 0:54

très longue .... omg c'est petit comparé a d'autre :parle de sois-même:
Revenir en haut Aller en bas
Lièvre Blanc

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 17
Localisation : I don't know

MessageSujet: Re: "Souris malgré ce qu'il se passe, Petit Daim. Ne montre pas tes émotions et ta fatigue, ou tu seras faible." - Étoile du Daim   Dim 18 Juin - 1:16

Je viens juste de voir la tienne :tousse: c'est un roman :tousse: et ui comparé à Etoile du Daim y en a c'est des gros pavés hein ASCHLEY ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Bois
Admin
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 19
Localisation : Dans ma tanière de guerisseur

MessageSujet: Re: "Souris malgré ce qu'il se passe, Petit Daim. Ne montre pas tes émotions et ta fatigue, ou tu seras faible." - Étoile du Daim   Dim 18 Juin - 10:37

Mdr wui :rigolle dans son coin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Souris malgré ce qu'il se passe, Petit Daim. Ne montre pas tes émotions et ta fatigue, ou tu seras faible." - Étoile du Daim   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Souris malgré ce qu'il se passe, Petit Daim. Ne montre pas tes émotions et ta fatigue, ou tu seras faible." - Étoile du Daim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» Message Vocal.
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Brumes :: Le clan :: Présentation des membres-
Sauter vers: