Le Clan des Brumes

Le phoenix renaît de ses cendres, notre clan renaît de la brume.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Crépuscule des Enfers est le pire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cendre de Bois
Admin
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 18
Localisation : Dans ma tanière de guerisseur

MessageSujet: Le Crépuscule des Enfers est le pire.   Mar 13 Juin - 14:30

Crépuscule
des
Enfers
" Méfie toi de l'enfer quand le crépuscule arrive. "


Mon identité...


¤ Nom : Petit Enfer - Nuage des Enfers - Crépuscule de Enfers
¤ Clan : Solitaire
¤ Apprenti et/ou mentor :
¤ Lunes : 32
¤ Anciens mentors : Etoile du Daim
¤ Rang : -
¤ Famille : Lièvre Blanc|Bouton-d'Or |fils de Aube Clair et Folie du Tigre
¤ Descendance : Patte du Jaguar | Petit Aigle | Petite Jade | Petit Echo et Petit Antan
¤ Particularité : Cicatrice à l’œil gauche bien imposante et quelque griffure pas trop voyante sur le museau et de taille énormément imposante.









Son Histoire...

Crépuscule des Enfers est née solitaire dans des plaines à des kilomètres de la ville, il a été battu jusqu'à ses 3 lunes, ses parents le traînait sur le sol quand il était fatigué. Etant chaton il demandait de l'affection à sa mère c'elle-ci l'envoyait valser au loin. Un jour il a couiner pour être porter et implorait même sa mère,
son père alors énerver là prit violemment par la gorge et la jeter contre un rocher en ayant marre de lui, tandis que la reine elle ne bronchait pas et se disant qu'enfin elle allait être tranquille. Voyant que le chaton était écorcher et ne respirait presque plus à force de tout les mauvais traitement qu'il subissait son père qui passait par là l'enterra vivant sur le territoire du Clan des Brumes alors qu'il pensait que ces terres étaient vide. Fleur des Bois qui passait par là ne vit que le bout de son museau et le bout de la queue du chaton qui dépassait d'une motte de terre, elle le prit donc par compassion et l’emmena rapidement vers la tanière du guérisseur Cendre de Bois.

Le guérisseur prit donc soin de lui, lui nettoya le pelage et le soigna cependant il se rendit compte que le museau du chaton était plein de terre et une fois réveillé il l'obligea à éternuer et c'est comme ceci que le petit pu enfin respirer calmement. Il resta pendant plusieurs heures allongée sur une mousse fraîche pour se remettre de ses émotions et Aube Claire, la seule reine du clan qui venait d'avoir Petit Lièvre et Patte d'Or accueilli alors par adoption Petit Enfers. Il était déjà bien grand comparer aux nouveau née et lorsqu'il reprit des forces il commença à développer un caractère bien trempé, du haut de ses 5 à 6 lunes il commençait a se sentir bien chez lui et bien fort. Il provoquait des membres du clan mais cela passait pour un jeu auprès des autres au début bien que pour lui c'était du sérieux.

Une fois apprentis Nuage des Enfers reçu Etoile du Daim comme mentor et c'est là que les choses se compliqua, trop occupée pour son premier entrainement la meneuse observait l'avancement des autres et donc Nuage des Enfers sortit seul du campement pour aller observer l’extérieur et apprendre à chasser seul. Il erra alors chaque jours pendant quelques heures seul sur les terres à apprendre à s'attaquer à de l’écorce et il parvint alors à tuer un pauvre écureuil qu'il en fit rapidement son déjeuner. Un jour alors qu'il avait apprit de légère base de combat il sortit seul du campement et tomba nez à nez avec un solitaire du nom de Pumas à l'orée de la rivière dans le fond de la grotte, Nuage des Enfers décida de lui tenir tête et de se montrer brave, il s'est donc mit à le provoquer et lui sauta dessus griffant alors son visage entièrement, le grand matou parvenait à l'extirper de son dos et lui entailla donc l’œil gauche lui offrant sa première vraie cicatrice visible. Mais en se battant loyalement il fit changer d'avis le solitaire en décidant d'entrée dans le clan par la demande de l'apprenti.

Nuage des Enfers vivait déjà bien dans son monde et alors qu'Etoile du Daim était partie à la chasse avec lui les éléments avait mal tournés et ils se sont mit tout les deux à se battre
la petite féline, face à lui qui demeurait bien grand déjà pour ses 12 lunes, arriva à lui entailler le museau de plusieurs griffures qu'il garderait sans doute à vie. Mais malgré son arrogance et ses conviction, il faisait un redoutable guerrier déjà et alors il reçu son baptême de guerrier, il jura bien qu'en faisant semblant de promettre fidélité au clan et jura sa protection. Nuage des Enfers devint alors Crépuscule des Enfers et depuis se jour il respecte une grande partie de son caractère, restant froid, agressif et totalement incontrôlable. Il restait proche de son frère adoptif Petit Lièvre, qui était devenu Lièvre Blanc, bien qu'ils se disputait souvent. Mais auprès de Patte d'Or qui était devenue Bouton-d'Or aucune amitié n'avait été fondé, ils se détestaient tout deux mais semblait tout de même tenir l'un à l'autre.

Aujourd'hui Crépuscule des Enfers est encore plus froid qu'a son habitude, son frère ayant une compagne Cœur Embrumé des Marais, il reçu des piques de sa part ainsi que des reproches que s'il restait avec son caractère bien trempé il ne fonderait jamais de famille comme Lièvre Blanc. Un jour alors qu'une patrouille se fit des molosses s'attaquèrent au clan et Crépuscule put se battre comme un lion, achevant alors un vulgaire chien en tombant avec lui dans la cascade, il s'en sortit indemne ayant prit comme amortisseur le corps du molosse entièrement écrasé et pourvu d'os en poussière. Son frère qui lui avait été blesser ne lui laissa pas beaucoup de répit, étant bien trop heureux d'avoir fondé une famille et lorsque le matou s'approcha sentimentalement de Sombre Note encore apprenti, le matou blanc se mêla à l'histoire créant rapidement un retrait entre les deux matous. Le lendemain le baptême de la novice fut et le rapprochement entre elle et son camarade, Envol du Geai, fit profondément de peine à Crépuscule des Enfers.

Lièvre Blanc se saisit de la situation pour aller remuer le couteau dans la plaie qu'avait déjà le cœur de pierre du grand matou noir. Il réussi à le rendre mal en lui et l’énerva au plus haut point le laissant alors déprimer aux bords de la falaise des hauts plateau. Nuage d'Arum,
l'apprentie guérisseuse qui passait par là cueilli des feuilles et autres remèdes tout en râlant de sa sale journée et rejetant sa mauvaise humeur de d'habitude sur tout et n'importe quoi.
Le matou s’énerva et se moqua bien d'elle par la suite, chose qui déplus la féline, ils se mirent donc à se disputer et ce lancer au défi du plus fort. Le matou et sa peine de cœur se mêlèrent à la colère de l'apprentie et dans un coup d’irréflexion Crépuscule des Enfers lui sauta dessus la forçant à rester couchée et il lui gronda au oreille lui prouvant qu'il était plus fort qu'elle, tandis qu'elle se débattit il se réjouit du mal de la féline pour la faire souffrir encore plus en la violant pour le coup, ruinant ainsi sa dignité et son rôle de guérisseuse. Le combat fut alors coriace entre eux juste après, la féline se sentait humilier et morte de honte elle essaya de faire le plus de mal au matou mais il ne reçu que quelque blessure pas trop importante tandis que le frère adoptif, Lièvre Blanc les séparant alors rapidement et gronda sur son frère lui mettant entièrement la faute sur ses épaules.

Il rentra au campement avec Nuage d'Arum mettant au courant la meneuse et c'elle-ci prit les mesures importante de sermonner le matou sombre lui disant que l'exil ne serait pas une erreur s'il n'arrêtait pas ses bêtises. Le matou étant profondément déçu par la réaction de chacun ainsi que par les sienne décida de lui même de s'en aller et se jura de devenir encore plus fort et plus rapide qu'il ne l'était jusqu’à maintenant faisant ainsi des aller-retours sur le chemin du tonnerre mettant en danger sa vie à chaque instant. Juste parce qu'il est incapable d'avouer ses sentiments mais surtout parce qu'il ne veux pas les assumer.
Sombre Note vint à lui et se colla à lui ayant compris pourquoi il avait été aussi odieux et froid, elle se rapprocha de lui fièrement tandis que lui appréciait mais en même temps détestait le fait de recevoir de l'affection, chaque geste ou contact avec un autre félin lui rappelait les douleurs de son enfance et les peines de n'avoir jamais reçu aucune affection de ses parents sauf des souffrances. Il ne put lui avouer ses sentiments et resta froid avec elle étant persuadé qu'elle n'aimait que Envol du Geais et non lui.

La féline alors déçue des gestes de recul du matou noir, s'en alla dans les sous-terrains l'air un peu blasé pour aller s'allonger près de la rivière qui coulait paisiblement, Crépuscule des Enfers se mit à la suivre et l'observa en silence ayant cru qu'elle allait rejoindre le matou blanc aux prunelles d'ambre qu'il détestait mais ne vit pas ses craintes réalisées, il voulu s'en aller mais il fit rouler des caillou par erreur sous ses pattes et fila rapidement vers le lac en intérieur ayant eu peur de se faire voir. Il s'allongea à même le sol les prunelles glaciale rivée sur le lac qui demeurait calme et Sombre Note ne mit pas de temps à le rejoindre ce qui était tout d'abord bien énervant mais elle parvint à le calmer et restant coller à lui, lui léchant quelque fois le pelage. Leurs odeur finirent par s’imprégner l'une à l'autre et ils discutèrent de tout et de rien mais la féline lançait souvent des allusions à former un couple que le matou remarquait mais ne réagissait pas réellement.

Quand vint alors le fait que Sombre Note s'endormit coller au matou ayant eu une allusion familiale, Crépuscule des Enfers en profita pour s'accoupler avec elle, n'étant pas conscient qu'il allait la réveiller brusquement par les vas et vient de leurs deux corps réunis. Il réalisa alors que la féline grondait et s'accrochait au sol en se contractant par les douleurs qu'il lui faisait subir mais quand la scène fut terminer et qu'il s'allongea près d'elle comme si de rien n'était pensant qu'elle allait lui en vouloir et le détester, la féline à sa grande surprise se colla à lui amoureusement lui lâchant un ronronnement puis se colla à lui. La féline vraiment trop épuiser voulu se rendormir mais le matou lui dit alors de rentrer au campement et il l'accompagna jusqu’à la tanière des guerriers, n'y entrant cependant pas.

Pendant que sa compagne se reposait, il alla s'allonger près des fortifications du campement se roulant dans l'herbe perdant l'odeur de la féline et reprenant sa propre odeur à sa place habituelle, allongé à l'ombre il soupira fortement étant tout de même pensif pour sa punition qui allait survenir dans une assemblée prochaine. Bouton-d'Or qui sortit de la tanière des guerriers alla vers lui, inquiète par sa réaction qui paraissait et son calme inexpliqué, étant habituée à ce qu'il soit énerver, en colère et agité. Elle n'était cependant pas au courant de ce qu'il avait pu faire à l'apprentie guérisseuse et lorsqu'elle voulu savoir ce qui tourmentait le matou elle n'eu qu'un refus et une volonté de l’écarter de cette nouvelle mais elle insista tout de même jusqu’à suivre le félin dans les sous-terrains où il espérait être tranquille. Elle insista réellement au point d’énerver le rebel et il lui cracha ses paroles en plein museau lui avouant avoir violer Nuage d'Arum ce qui fit se figer sur place la petite féline crème. Elle ne parla plus pendant un certain moment mais à la surprise du matou elle semblait le détester mais en même temps resta affective avec lui.

Elle savait que le matou risquait l'exil et s'en peina pour lui en remarquant que pour une fois dans sa vie il savait réellement qu'il avait fait une très grosse bêtises et qu'il s'en voudrait à vie même s'il ne l'avouait pas. Elle resta calme et patiente malgré qu'elle tremblait tout de même et il lui avoua qu'il pensait que tout ses cauchemars et toute ses bêtises cesserait une fois qu'Ombre des Âmes et Froideur de la Nuit étaient tout deux mort, mais rien ne ce fit. Il raconta sa vie à la féline sans même s'en rendre compte et elle le suivit et passa la journée avec lui devant le campement jusqu'a entendre le début de l'assemblée, ils entrèrent alors dans le campement et Crépuscule des Enfers resta dans le tunnel d'ajonc et de ronces écoutant depuis sa cachette le déroulement de l'assemblée qui allait définir sa vie.

Le baptême de Nuage du Puma se fit et l'annonce de son mentor fut donné mais vient au moment de l'appel de Crépuscule des Enfers par Etoile du Daim qui l'avait vue depuis sa cachette alors que ses pupilles le trahissaient, elles luisaient dans l'obscurité. Le matou se leva donc allant lentement vers le promontoire légèrement remonté contre la meneuse n'aimant pas devoir rendre des comptes et surtout il détestait savoir que le clan entier entendrait la punitions. La meneuse aussi énervée qu'elle l'était envers son guerrier restait cependant calme en son fort extérieur. Elle annonça aussi fort qu'il soit qu'en raison de ses mauvais agissement Crépuscule des Enfers serait alors rétrogradé et redeviendrait apprentis au nom de Nuage des Enfers. Le matou gronda fortement depuis le promontoire, ne recevant aucune acclamation le campement sous le choc personne ne comprenait ce qu'il se passait juste Bouton-d'Or resta muette les yeux entièrement écarquillé. La meneuse miaula plus fort que cette punition lui permettrais sans doute de se tenir tranquille et surtout de l'obliger à devenir respectueux et digne du clan. Car après tout il l'avait promis.

L'assemblée fut finie et Nuage des Enfers retourna à sa place en grommelant, grondant, le pelage hérisser et le regard haineux envers la félines, il voulait la mort de tout le monde.
Il fit des allers-retours dans le campement frôlant les fortifications il avait envie de s'enfuir et même de mourir Bouton-d'Or voulu aller lui parler mais il la repoussa froidement et ne pu plus tenir en place. Il sortit alors du campement rapidement en grondant mais se fit rapidement rattrapé par Etoile du Daim qui ne manqua pas le moment de lui rappeler que les apprentis ne sortait pas sans autorisation du campement. Bouton-d'Or, la soeur adoptive du matou, demanda à Etoile du Daim de parler seule à seule en dehors du campement. La meneuse accepta mais ne manqua pas de dire au matou noir qu'elle voudrait lui parler après, chose qu'il refusa catégoriquement en grondant fortement étant qui plus est follement en rogne sur la féline brune de petite taille.

La féline crème revint rapidement dans le campement disant à son frère qu'un jour il regagnerait la confiance du clan et de la meneuse mais il fallait qu'il se tienne correctement. La meneuse quant à elle refit son apparition dans le camp, appelant le matou à la rejoindre et il gronda fortement ne voulant pas et refusant de se joindre à elle dans la tanière, elle s’énerva et lui rappela qu'il lui devait obéissance et que si il voulait retrouver son grade de guerrier il devait la suivre. Il la suivit alors le regard froid et dur traînant ses pattes sur le sol n'ayant pas la moindre envie de se trouver face à elle pour une discussion.

La discussion commença sur des questions du comment et du pourquoi le matou était aussi froid et ignoble avec les autres, la meneuse voulait savoir ce qui avait tourmenter le félin à ce point qu'il devienne un vrai tyran. Nuage des Enfers ne tenait pas en place il faisait les cent pas en aller-retour les pelage de gonfler et lâchait des grondements étant a la fois stresser d'être enfermer dans une si petite tanière et à la fois énerver d'être redevenu apprentis.
La petite féline eu presque le tournis et quand elle vit que son visage reflétait la haine et la colère elle s'adoucit en disant que ce qu'elle faisait c'était pour le bien du matou et pour l'aider. Lorsqu'il entendit ça il se figea sur place, regarda la meneuse et lui feula dessus sur le fait qu'il était un guerrier et qu'elle lui avait briser sa vie sous l'effet même de la colère il s'attaqua au mur de sa tanière griffant entièrement la roche à la verticale du haut jusqu'au bas. La petite n'aimait pas le voir comme ça et elle tenta de le calmer en restant elle même calme et patiente tandis que lui recommandait ça marche rapide en grondant fortement et écoutait ce qu'elle avait à lui dire.

Quand vient au moment des révélations le matou toujours en stress raconta son lourd passé à la féline, qu'a chaque fois qu'il fermait les yeux il revivait les atrocité de son enfance, les douleurs toujours présente dans son corps et qui refaisait surface lorsqu'on le touchait. Des voix  de ses parents encore rauque dans ses oreilles qui lui rabâchait qu'il était faible et inutile et qu'il fallait qu'il s'endurcisse pour devenir fort, que les sentiments était une perte de temps et que seul le combat, la force et la douleur faisait des félins des vrais guerrier. Il raconta son lourd passé avec son père il feula à la meneuse qu'elle ne pouvait rien comprendre qu'elle avait eu une vie de pacha en bon chaton dorloter. La féline, pour chercher la concentration du matou, raconta elle même sa vie et son passé lui racontant les nombreuses fois où elle se faisait battre et meurtrie par son père et la fois où elle avait assisté au meurtre de sa mère et de son frère échappant au massacre.

Nuage des Enfers lui demanda alors comment était son père pour pouvoir venger la féline une fois être redevenu guerrier, elle fit une rapide description du matou et il remarqua qu'elle parlait du père du matou noir. Il lui fit l'affirmation qu'elle parlait du père du matou et non du sien et c'est là que les deux se rendirent compte qu'ils avaient le même père et étaient donc demi-frère et demie-sœur. Une fois avoir suffisamment coopérer Etoile du Daim convoqua une assemblée et rendit à l'apprenti son rang ainsi que son nom de guerrier. Il redevint alors Crépuscule des Enfers mais il était pas plus heureux car il détestait l'idée d'avoir eu une "sœur" pendant toute ses années et qu'il ne la connaissait pas. Il refusait d'admettre que c'était possible et il voulu se calmer hors du campement en s'en allant mais il lui arriva un accident et il tomba d'un arbre alors que la meneuse se réconfortait sur la tombe de son frère décédé depuis des lunes, Bouton-d'Or qui ne savait rien arriva et le vit alors qu'il boitant légèrement s'étant tordue la patte, elle voulu tout savoir sur ses réactions mais il voulait juste qu'elle s'en aille et en se rapprochant elle se prit un coup de patte sur le museau le fuyant ensuite.

Il s'en voulu après et se calma dans un coin seul et chassa un lièvre pour sa détente allant ensuite au campement chercher Bouton-d'Or qui décida de l'ignorer il l'implora de le suivre pour l’entraîner jusqu’à là rivière où il s'excusa face à elle en lui racontant que la meneuse était sa soeur et qu'il n'aimait pas ça. Il lui dit que la meneuse était sa demie-soeur et qu'il ne fallait pas qu'elle lui en veuille pour le coup de patte mais il ne compris pas lorsque la féline lui répondit qu'elle ne pourrait jamais lui en vouloir. En se rapprochant de lui elle sentit alors l'odeur de sa compagne, Sombre Note, et commença à montrer de l'agressivité et du recul envers le matou noir. Il ne compris rien tandis qu'elle était partie énervée et peinée. Ne comprenant rien du comportement le matou rentra au campement à la suite de la féline et il fut tout de même heureux de retrouver sa compagne après sa punition finie. Alors qu'il était revenu à sa place dans le campement Sombre Note avait un peu le ventre gonflé mais il n'y avait pas prêté attention il allèrent ensemble se promener allant au lac des sous-terrains et pendant que les heures passait, le félin pêcha une carpe pour eux deux et ensemble ils la mangèrent en amoureux.

Quand vint l'heure ou la féline s'endormie le grand matou en profita une seconde fois pour à nouveau s'accoupler avec sa compagne et cette fois la féline ne se priva pas pour miauler et pousser des feulements puissants. Une fois remis tout deux de leurs émotions ils rentrèrent au clan et elle alla s'endormir calmement dans sa litière de mousse et le matou alla lui aussi s'endormir mais en dehors de la tanière comme à son habitude. La nuit passa calmement pendant que la patrouille tournait sur le territoire, le matin le soleil réveilla le guerrier et sa compagne sortit alors avec des douleurs au ventre et son ventre avait grossit encore plus. Pensant qu'elle avait trop manger avant de dormir il lui fit la remarque et s'en moqua même si elle lui affirma que non elle se rendit chez Cendre de Bois qui lui annonça qu'elle allait avoir des chatons bientôt ce qui expliquait les secousses et les fortes douleurs.

Lorsqu'elle annonça à son compagnon la nouvelle, le matou gronda et feula fortement dans tout le campement annonçant qu'il n'en voulait pas, qu'il n'en avait jamais voulu et qu'il voulait qu'on les lui retirer et qu'ils ne devaient jamais naître. Cendre de Bois l'envoya sortir du campement pour se calmer pendant qu'il chargea Plume du Paon à s'occuper de la reine et la surveiller au cas ou le matou reviendrait pour tenter de la tuer ou pour empêcher la venue au monde des chatons. Le lendemain alors qu'il chassait et pêchait près de la rivière il vit le guérisseurs arriver plus loin en amont pour se nettoyer il portait du liquide amniotique sur le museau et les moustaches et buvait tranquillement et lorsque le matou sentit l'odeur forte de sa compagne il crut devenir fou, il détalla rapidement sautant sans problème par dessus la rivière et fila à toute vitesse vers le campement cherchant sa compagne partout et il suivit son odeur déjà fou de rage rien que par sa posture.

Arrivé dans la tanière il la trouva calme et sereine entrain de lécher les 4 chatons qu'elle avait mit au monde, il feula fortement s’énervant alors lui disant qu'il ne voulait pas de ses vermines et il cru d'abord un instant qu'il allait soit la tuée elle soit les chatons mais lorsqu'elle lui fit la remarque il préféra dire qu'il la laisserais seule à s'occuper d'eux. Sa réaction si froide et agressive n'est pas qu'il déteste les chatons, loin de là mais il à peur qu'ils deviendront comme lui et son père avant lui. Nuage du Puma se demandant pourquoi le matou était dans cette état s'approcha de lui alors qu'il venait de rentrer à nouveau dans le camp et de se jeter à sa place habituelle broyant du noir et s’énervant tout seul, le novice reçu insulte et mauvais traitement verbal de la part du guerrier et Morsures, un félin solitaire qui allait être recruter se mêla à la conversation se faisant stopper par la meneuse rapidement par peur que Crépuscule des Enfers perde son sang froid et s'attaque au clan.

Quelques jours plus tard il dut partir avec Cendre de Bois le guérisseur et Rêve Sombre l'un des meilleurs guerriers,
en chemin Crépuscule des Enfers eu un voile dans son regard voyant le sang et la destruction il du se séparer du groupe car il se sentait mal d'être avec eux et recevait des cauchemars horribles toute les nuits ou dès qu'il entrait dans un sommeil. Il erre maintenant depuis de longues lunes, jurant sur le clan des étoiles qu'il en avait marre de vivre comme ça. Son comportement empire de jours en jours en fonction des terrains qu'il traverse et qu'il parcoure. Arrivant sur un territoire de clan, il s'installa confortablement au fond d'une foret bien dense sentant l'odeur des autres chats, il avait trouvé un bon endroit pour se loger et comptait à présent y rester pour le restant de ses jours à venir même si la mort était encore bien loin.



Mes Relations...

Ses proches

Crépuscule des Enfers n'est ami avec personne.



Ses ennemis

Ses ennemis ? Ils ne se comptes plus sur ses 4 pattes mais l'ancien Clan des Brumes aurait dit que tout les félins qu'il à pu fréquenté son ses ennemis. D'ailleurs il est son propre ennemi.



À propos...

Physique et caractère

Crépuscule des Enfers été jugé comme le pire félin du Clan des Brumes, il est né solitaire et est rester solitaire dans l'âmes. Insociable et froid,
il est cependant un guerrier redoutable sur ses hauts airs de meilleur roi du monde se cache seulement des sentiments refoulés qu'il n'est plus capable d'éprouver que ce soit en public ou en privé. Il est incapable de ressentir de la compassion ou de l'amour pour autrui ni même pour lui même car tout simplement il se déteste et déteste le monde. Il peux lui arriver que lorsqu'il se trouve seul de devenir soit fou à lié soit en déprime et dans ses deux moments là il ne vaux mieux pas le déranger. Il possède de longues pattes noires et un pelage sombre comme l'ébène pourvut de longues traces tigrées sur la totalité de son corps, sa queue et longue est puissante et ses griffes sont de couleur acier. Ses yeux trahisse la profondeur et la noirceur de son regard, d'un gris métallique il garde bien son côté froid et dépourvut de sentiments joyeux. Lorsqu'il est en pleine forme et qu'il se dresse de toute sa hauteur ce grand matou atteint facilement 1m20 certain dirait même qu'il a la taille d'une panthère en pleine croissance.



Derrière l'écran...


¤ Un pseudo ? Sweettly

¤ Ton âge ? 18 ans (bientôt)

¤ Autres comptes ? Cendre de Bois, Trèfle des Bois, Sombrant (bon je ne vous les fait pas tous sinon c'est chiant)

¤ Des impressions, un mot ? J'aime les Pâtes, les Licornes, les Pandas et surtout LES COOKIES

¤ Nationalité : Française

¤ Prénom : Aschley



Dernière édition par Cendre de Bois le Ven 25 Aoû - 16:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Daim
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2017
Localisation : Sur le territoire du Clan des Brumes généralement.

MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Enfers est le pire.   Mer 14 Juin - 16:42

C'est bug' mais c'est beau ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-des-brumes.forumactif.com
Cendre de Bois
Admin
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 18
Localisation : Dans ma tanière de guerisseur

MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Enfers est le pire.   Mer 14 Juin - 17:34

Oue mais il bug pas ce sont des listes déroulante '-'
Revenir en haut Aller en bas
Vol de l'Aigle

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 14

MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Enfers est le pire.   Ven 16 Juin - 19:27

Je suis dedans *-* Avec Morsures et Plume du Paon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Enfers est le pire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Crépuscule des Enfers est le pire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabale du crépuscule /vs/ Chaotiques
» Mon lapin répire, mais c'est tout
» [Fan-Fiction] Crépuscule
» Remontée aux Enfers
» La chute des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Brumes :: Le clan :: Présentation des membres-
Sauter vers: